Que choisir ? La caméra de recul Carchet

La facilité, cela vous tente ? Optez pour la caméra de recul Carchet, un modèle de caméra de recul pas cher qui vous aidera à vous garer en un rien temps. Et oui, ce dispositif vous aidera à avoir une image nette et précise de tout ce qui se passe derrière votre voiture. En plus, cette caméra convient à tous les types de véhicule et nous fait profiter d’une installation rapide et facile. Que peut-on espérer de mieux ? Se garer ne sera jamais aussi facile !

CARCHET 7" LCD TFT

 

Un émetteur sans fil et une étanchéité IP68

Si vous optez pour la caméra de recul Carchet, vous profiterez d’un dispositif de positionnement qui fonctionne sans raccordement filaire. Les caméras installées au niveau de vos feux arrières sont directement liées à un écran situé sur votre tableau de bord. Ce qui fait que l’installation deviendra beaucoup plus facile dans la mesure où l’on pose les caméras, puis l’écran et le tour est joué ! Cependant, le mauvais temps pourra causer quelques interferences au niveau du signal contrairement à une caméra de recul filaire.

Obtenir le meilleur prix sur Amazon

Vous avez sans nul doute déjà entendu parler du terme IP68, mais sait-on vraiment ce que la signifie ? Il s’agit d’une norme de fabrication des appareils électroniques. Cela se traduit par la résistance aux poussières et à un certain degré d’humidité, comme c’est le cas de la caméra de recul Carchet.

L’écran TFT 4,3 pouces

Ecran LED, écran LCD, écran TFT, tant de résolution dont on ignore comment elles fonctionnent ! Pour cette caméra de Carchet, vous aurez un écran TFT de 4,3 pouces lié par connexion à la caméra. Tout d’abord, sachez que le sigle TFT signifie “Thin Film Transistor” ; ce qui signifie littéralement “film diffuseur fin”. En d’autres termes, nous aurons un écran assez fin au sens propre du terme qui diffusera des images claires et nettes pour le bonheur des conducteurs. La fraîcheur de la nouveauté !

écran TFT 4,3 pouces

Caractéristiques

La caméra de recul Carchet est un dispositif de positionnement à installer au niveau de la plaque d’immatriculation. Il se compose en premier lieu d’une caméra affichant un angle de vision pouvant aller jusqu’à 120° pour permettre au conducteur d’avoir une vision plus élargie. Ensuite, nous avons un écran à haute résolution pour plus de précision. Nous réitérons que ces deux équipements ne sont pas reliés par un quelconque fil ou raccordement, mais se connecte par voix de fréquence 2,4 Ghz. Si vous roulez la nuit, sachez que ce modèle intègre un système d’éclairage leds pour vous permettre de toujours garder un œil sur ce qui se passe derrière votre voiture, même la nuit.

  • Dimension: 25,5 x 3,2 x 4,2 cm
  • Angle de l’objectif: 120 ° / 170 °
  • Etanchéité: IP67/68
  • Alimentation: DC 12V
Acheter cette caméra au meilleur prix

Ce qu’on n’aime

  • Un appareil multilingue
  • Une vision à 120°
  • Une étenchéité IP68

Ce qu’on n’aime pas

  • Un petit écran de 4,3″
  • Une consommation excessive par l’écran TFT

Voir le produit