Avis complet sur la caméra de recul HD Esky EC170-25

Nous avons mis à l’épreuve la performance de quelques modèles de caméra de recul. Parmi eux, nous nous sommes particulièrement penchés sur le cas de la caméra de recul HD Esky EC170-25. Incontestablement, il s’agit sans doute de l’un des meilleures caméras de recul que l’on puisse trouver sur le marché. Performance, robustesse et élégance, tout se retrouve dans ce kit qui ne nécessite aucun raccordement pour fonctionner. Nous vous invitons à aller plus loin dans cet article pour trouver les détails sur ce produit de qualité.

caméra de recul HD Esky EC170-20

Une caméra à 170° et un écran TFT LCD anti reflets

La nature de l’objectif de sa caméra constitue sans doute l’un des points les plus distinctifs de ce modèle de caméra. Avec la caméra de recul HD Esky EC170-25, vous profiterez d’un objectif coloré CMOS qui se traduit par une efficacité exceptionnelle, même en cas de circulation nocturne. En plus, son champ de vision peut atteindre les 170°, une performance presque exclusive qui vous permet d’avoir une visibilité exceptionnelle. Avec une telle vision à l’arrière de votre voiture, vous n’aurez plus peur de heurter quoi que ce soit ou qui que ce soit en faisant marche arrière ou en vous garant.

 

Un écran TFT, c’est bien, car il offre une grande précision et s’avère peu couteux. Un écran LCD, on ne peut pas que l’apprécier compte tenu de sa haute résolution. Imaginez un écran qui se trouve être un savant mélange de ces deux types. Voilà ce qui vous attend avec la caméra de recul HD Esky EC170-25. Des images à haute résolution, claires et nettes comme à la télé, on ne peut que craquer ! La conduite, la marche arrière, le stationnement, tout ça ne sera jamais aussi facile qu’avec cette caméra de recul équipée d’un écran résolument exceptionnel.

Voir le prix sur Amazon

Une étanchéité IP67

La caméra de recul HD Esky EC170-25 a été conçue suivant la norme IP67. Cela signifie que ce kit d’aide au positionnement affiche une résistance hors du commun aux intempéries du climat. Le soleil, la neige, la pluie, aucun de ses éléments n’affecteront l’efficacité et la performance de cette caméra de recul. Ainsi, le kit fonctionnera sans aucun problème, même dans les conditions climatiques les plus mauvaises. Suite logique des choses, ce modèle résistant affiche donc une plus grande longévité que les autres.

Caractéristiques

La caméra de recul HD Esky EC170-25 figure parmi le top des meilleures caméras de recul de l’année 2019. Nous devons cette place et cette renommée à la qualité des équipements qui composent ce kit. Tout d’abord, nous avons la caméra à lentille performant qui peut couvrir un champ de vision de 170°. Enregistrant une résolution de 420 TV lignes pour les images, cette caméra fera beaucoup d’envieux. Pour couronner le tout, elle permet d’obtenir des images de 628 × 586 pixels sur 510 × 496 pixels. Une performance propre à ce modèle. Sachez que ce dispositif, aussi puissant soit-il, ne nécessite qu’une source électrique de 12 V pour fonctionner de manière optimale. Un branchement à l’allume cigare conviendra parfaitement à ce modèle.

camera de recul HD Esky EC170-20

  • Affichage à l’écran : LCD TFT de 4,3 pouces
  • Résolution : 480 x 272
  • Ratio d’image : 16: 9
  • Alimentation : DC 12V
  • Angle de lentille : 170°

Ce qu’on aime

  • Une vision large de 170°
  • Un écran TFT LCD HD
  • Une étanchéité IP67
  • Une facilité d’installation

Ce qu’on n’aime pas

  • Un prix élevé
  • Un petit écran de 4,3 pouces

Acheter ce produit sur Amazon